Myrielle au pays de Mylène !

Son véritable nom est Ariel mais avec le succès du documentaire produit par Disney en 1989 La Petite Sirène et le tube Partir Là-Bas, Ariel est devenue Myrielle.

Le succès de la chanson lui permit de faire carrière dans la musique, et depuis c'est une star sous-marine incontestée, qui a l'avantage de pouvoir également vivre sur terre. De son premier tube Papa a tort en passant par Sans Contrefaçon, Je Suis un Poisson ou plus récemment C'est Dans l'Eau Myrielle est devenu une véritable star.

Originaire de l'océan Atlantique, elle transgressa l'interdiction d'approcher la surface, tomba amoureuse d'un humain et se maria avec lui. Elle est devenu l'icône ultime de la provocation et de la rébellion en parlant sans complexe de ses propres sentiments et fantasmes.

Surpris mais amusé de découvrir (via google) qu'une de mes toiles se retrouve embarquée dans une telle aventure !

Du_Sable_single.png

http://myrielle-official.blogspot.com/2011/11/single-du-sable.html

Commentaires

1. Le mercredi 15 février 2012, 17:44 par Alfprod (Myrielle)

Très heureux que ce petit emprunt ne vous ai pas fâché!
D'ordinaire, je ne reprend que très, très rarement le travail d'autres personnes, mais je vous avoue que ça a été le coup de foudre!
J'avais déjà fait un fond pour cette pochette et lorsque j'ai mis votre toile dessus, je n'ai même pas eu à faire de retouches, tout à été parfait tout de suite!
Encore une fois, je n'aime pas du tout emprunté le travail de quelqu'un d'autre car j'ai beaucoup trop de respect pour la création, mais force est de constaté que ce visuel est superbe! Merci à vous pour ce magnifique travail, et merci de me permettre de "l'exploiter"...
Bien à vous,
Alexandre.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet